Votre modèle de véhicule
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.4 Multijet 181 ch de votre Fiat Fullback. Sa puissance monte à 229 ch (+ 27%) alors que son couple progresse de 22 %. Le tout en diminuant la consommation du pick-up de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 1.6 DDis (S-Cross) 120 ch de votre Suzuki SX4. Sa puissance monte à 161 ch (+ 34%) alors que son couple progresse de 29 %. Le tout en diminuant la consommation de la voiture de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 1.5 DDiS 65 ch de votre Suzuki Jimny. Sa puissance monte à 89 ch (+ 37%) alors que son couple progresse de 34 %. Le tout en diminuant la consommation du 4x4 de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.2 i-DTEC 150 ch de votre Honda CR-V. Sa puissance monte à 197 ch (+ 31%) alors que son couple progresse de 29 %. Le tout en diminuant la consommation du SUV de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.7 Xdi 165 ch de votre Ssangyong Rodius. Sa puissance monte à 212 ch (+ 28%) alors que son couple progresse de 28 %. Le tout en diminuant la consommation du monospace de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur essence 3.0 340 ch de votre Land Rover Range Rover Sport II. Sa puissance monte à 408 ch (+ 20%) alors que son couple progresse de 23 %. Le tout en diminuant la consommation du SUV de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel xDrive 30d 258 ch de votre Bmw X3. Sa puissance monte à 341 ch (+ 32%) alors que son couple progresse de 28 %. Le tout en diminuant la consommation du SUV de 15 %
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 4.2 TDI 326 ch de votre Audi Q7. Sa puissance monte à 408 ch (+ 25%) alors que son couple progresse de 23 %. Le tout en diminuant la consommation du grand suv de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 3.0 MZR-CD 156 ch de votre Mazda BT50. Sa puissance monte à 196 ch (+ 26%) alors que son couple progresse de 21 %. Le tout en diminuant la consommation du pick-up de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.5 dCi 190 ch de votre Nissan Murano. Sa puissance monte à 246 ch (+ 29%) alors que son couple progresse de 26 %. Le tout en diminuant la consommation du SUV de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.0 Xdi 141 ch de votre Ssangyong Kyron. Sa puissance monte à 181 ch (+ 28%) alors que son couple progresse de 28 %. Le tout en diminuant la consommation du SUV de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.5 dCi 174 ch de votre Nissan Navara. Sa puissance monte à 229 ch (+ 32%) alors que son couple progresse de 29 %. Le tout en diminuant la consommation du pick-up de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.0d 177 ch de votre Bmw X3. Sa puissance monte à 226 ch (+ 28%) alors que son couple progresse de 25 %. Le tout en diminuant la consommation du SUV de 15 %.
Avec le boitier additionnel , vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 320 CDI 224 ch de votre Mercedes Classe G. Sa puissance monte à 295 ch (+ 32%) alors que son couple progresse de 28 %. Le tout en diminuant la consommation du 4x4 de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur essence 2.0 TFSi 211 ch de votre Audi Q5. Sa puissance monte à 277 ch (+ 31%) alors que son couple progresse de 31 %. Le tout en diminuant la consommation du SUV de 15 %
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur essence 5.0 375 ch de votre Land Rover Range Rover IV. Sa puissance monte à 435 ch (+ 16%) alors que son couple progresse de 18 %. Le tout en diminuant la consommation du SUV de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.5 CRDi 140 ch de votre Kia Sorento. Sa puissance monte à 183 ch (+ 31%) alors que son couple progresse de 30 %. Le tout en diminuant la consommation du SUV de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 1.9 Ddi 164 ch de votre Isuzu D-max. Sa puissance monte à 209 ch (+ 27%) alors que son couple progresse de 26 %. Le tout en diminuant la consommation du pick-up de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.8 CRD 150 ch de votre Jeep Cherokee. Sa puissance monte à 197 ch (+ 31%) alors que son couple progresse de 25 %. Le tout en diminuant la consommation du SUV 4x4 de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.0 TDCi 136 ch de votre Ford Kuga. Sa puissance monte à 179 ch (+ 32%) alors que son couple progresse de 29 %. Le tout en diminuant la consommation du SUV de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur essence xDrive 20i 184 ch de votre Bmw X3. Sa puissance monte à 241 ch (+ 31%) alors que son couple progresse de 31 %. Le tout en diminuant la consommation du SUV de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.2 D-4D 136 ch de votre Toyota Rav 4 III. Sa puissance monte à 178 ch (+ 31%) alors que son couple progresse de 28 %. Le tout en diminuant la consommation du SUV de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.0 TDI 143 ch de votre Audi Q5. Sa puissance monte à 186 ch (+ 30%) alors que son couple progresse de 26 %. Le tout en diminuant la consommation du SUV de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.2 D 163 ch de votre Chevrolet Captiva. Sa puissance monte à 209 ch (+ 28%) alors que son couple progresse de 25 %. Le tout en diminuant la consommation du SUV de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.5 D-4D 120 ch de votre Toyota Hilux VII. Sa puissance monte à 161 ch (+ 34%) alors que son couple progresse de 25 %. Le tout en diminuant la consommation du pick-up de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.0 CRDi 136 ch de votre Hyundai ix35. Sa puissance monte à 175 ch (+ 29%) alors que son couple progresse de 26 %. Le tout en diminuant la consommation du SUV de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 1.5 dCi 110 ch de votre Nissan Juke. Sa puissance monte à 145 ch (+ 32%) alors que son couple progresse de 17 %. Le tout en diminuant la consommation du suv compact de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.4 Multijet 154 ch de votre Fiat Fullback. Sa puissance monte à 198 ch (+ 29%) alors que son couple progresse de 22 %. Le tout en diminuant la consommation du pick-up de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.5 Di-D 178 ch de votre Mitsubishi L 200. Sa puissance monte à 234 ch (+ 31%) alors que son couple progresse de 29 %. Le tout en diminuant la consommation du pick-up de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur essence 1.2 DIG-T 115 ch de votre Nissan Juke. Sa puissance monte à 148 ch (+ 29%) alors que son couple progresse de 28 %. Le tout en diminuant la consommation du suv compact de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur essence 2.0 241 ch de votre Land Rover Range Rover Evoque. Sa puissance monte à 316 ch (+ 31%) alors que son couple progresse de 31 %. Le tout en diminuant la consommation du suv compact de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.2 TDCi 150 ch de votre Ford Ranger. Sa puissance monte à 190 ch (+ 27%) alors que son couple progresse de 21 %. Le tout en diminuant la consommation du pick-up de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 1.8 Di-D 150 ch de votre Mitsubishi ASX. Sa puissance monte à 193 ch (+ 29%) alors que son couple progresse de 30 %. Le tout en diminuant la consommation du suv compact de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.0 TDI 170 ch de votre Audi Q5. Sa puissance monte à 220 ch (+ 29%) alors que son couple progresse de 25 %. Le tout en diminuant la consommation du SUV de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.5 CRDi 140 ch de votre Kia Sorento. Sa puissance monte à 183 ch (+ 31%) alors que son couple progresse de 28 %. Le tout en diminuant la consommation du SUV de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 280 CDI 184 ch de votre Mercedes Classe G. Sa puissance monte à 240 ch (+ 30%) alors que son couple progresse de 30 %. Le tout en diminuant la consommation du 4x4 de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.0 CRDi 150 ch de votre Hyundai Santa Fe. Sa puissance monte à 194 ch (+ 29%) alors que son couple progresse de 45 %. Le tout en diminuant la consommation du SUV de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.2 CRD 136 ch de votre Jeep Compass. Sa puissance monte à 176 ch (+ 29%) alors que son couple progresse de 27 %. Le tout en diminuant la consommation du SUV de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 1.6 dCi 130 ch de votre Nissan X-Trail. Sa puissance monte à 166 ch (+ 28%) alors que son couple progresse de 24 %. Le tout en diminuant la consommation du SUV de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.5 MZR-CD 143 ch de votre Mazda BT50. Sa puissance monte à 191 ch (+ 34%) alors que son couple progresse de 28 %. Le tout en diminuant la consommation du pick-up de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.0 CRDiS 145 ch de votre Hyundai Santa Fe. Sa puissance monte à 191 ch (+ 32%) alors que son couple progresse de 29 %. Le tout en diminuant la consommation du SUV de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.2 D-4D 150 ch de votre Toyota Rav 4 III. Sa puissance monte à 195 ch (+ 30%) alors que son couple progresse de 28 %. Le tout en diminuant la consommation du SUV de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 4.4 SD 340 ch de votre Land Rover Range Rover IV. Sa puissance monte à 425 ch (+ 25%) alors que son couple progresse de 24 %. Le tout en diminuant la consommation du SUV de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.0 dCi 150 ch de votre Nissan X-Trail. Sa puissance monte à 193 ch (+ 29%) alors que son couple progresse de 27 %. Le tout en diminuant la consommation du SUV de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.8 CRD 163 ch de votre Jeep Cherokee. Sa puissance monte à 210 ch (+ 29%) alors que son couple progresse de 29 %. Le tout en diminuant la consommation du SUV 4x4 de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.4 D5 185 ch de votre Volvo XC 90 I. Sa puissance monte à 246 ch (+ 33%) alors que son couple progresse de 30 %. Le tout en diminuant la consommation du SUV de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.5 CRDi 163 ch de votre Isuzu D-max. Sa puissance monte à 214 ch (+ 31%) alors que son couple progresse de 27 %. Le tout en diminuant la consommation du pick-up de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.0 TDCi 140 ch de votre Ford Kuga. Sa puissance monte à 182 ch (+ 30%) alors que son couple progresse de 29 %. Le tout en diminuant la consommation du SUV de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.5 dCi 190 ch de votre Nissan Navara. Sa puissance monte à 246 ch (+ 29%) alors que son couple progresse de 26 %. Le tout en diminuant la consommation du pick-up de 15 %.