Votre modèle de véhicule
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.4 D 150 ch de votre Toyota Hilux VIII. Sa puissance monte à 204 ch (+ 36%) alors que son couple progresse de 27 %. Le tout en diminuant la consommation du pick-up de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.0 CRD 140 ch de votre Jeep Cherokee. Sa puissance monte à 182 ch (+ 30%) alors que son couple progresse de 25 %. Le tout en diminuant la consommation du SUV 4x4 de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur essence 3.0 340 ch de votre Land Rover Discovery V. Sa puissance monte à 408 ch (+ 20%) alors que son couple progresse de 23 %. Le tout en diminuant la consommation du SUV de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 3.0 TDI 240 ch de votre Porsche Cayenne. Sa puissance monte à 296 ch (+ 23%) alors que son couple progresse de 24 %. Le tout en diminuant la consommation du SUV 4x4 de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.0 dCi 173 ch de votre Nissan X-Trail. Sa puissance monte à 222 ch (+ 28%) alors que son couple progresse de 25 %. Le tout en diminuant la consommation du SUV de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.2 dCi DPF 136 ch de votre Nissan X-Trail. Sa puissance monte à 181 ch (+ 33%) alors que son couple progresse de 28 %. Le tout en diminuant la consommation du SUV de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.2 CRD 200 ch de votre Jeep Cherokee. Sa puissance monte à 247 ch (+ 24%) alors que son couple progresse de 19 %. Le tout en diminuant la consommation du SUV 4x4 de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.0 TDI 180 ch de votre Volkswagen Amarok. Sa puissance monte à 231 ch (+ 28%) alors que son couple progresse de 34 %. Le tout en diminuant la consommation du pick-up de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.5 TDI 174 ch de votre Volkswagen Touareg. Sa puissance monte à 227 ch (+ 30%) alors que son couple progresse de 26 %. Le tout en diminuant la consommation du SUV de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 30d 238 ch de votre Infiniti FX. Sa puissance monte à 303 ch (+ 27%) alors que son couple progresse de 27 %. Le tout en diminuant la consommation du SUV de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel xDrive 20d 190 ch de votre Bmw X4. Sa puissance monte à 236 ch (+ 24%) alors que son couple progresse de 23 %. Le tout en diminuant la consommation du SUV de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 3.0 DI 154 ch de votre Nissan Terrano. Sa puissance monte à 202 ch (+ 31%) alors que son couple progresse de 28 %. Le tout en diminuant la consommation du tout terrain de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 4.2 TDI 340 ch de votre Audi Q7. Sa puissance monte à 428 ch (+ 26%) alors que son couple progresse de 23 %. Le tout en diminuant la consommation du grand suv de 15 %
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.0 CRDi 185 ch de votre Hyundai Tucson. Sa puissance monte à 229 ch (+ 24%) alors que son couple progresse de 24 %. Le tout en diminuant la consommation du SUV de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.5 CRDi 170 ch de votre Kia Sorento. Sa puissance monte à 223 ch (+ 31%) alors que son couple progresse de 28 %. Le tout en diminuant la consommation du SUV de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.2 D 175 ch de votre Mazda CX-5. Sa puissance monte à 220 ch (+ 26%) alors que son couple progresse de 20 %. Le tout en diminuant la consommation du SUV de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 1.6 Xdi 115 ch de votre Ssangyong Tivoli. Sa puissance monte à 161 ch (+ 40%) alors que son couple progresse de 29 %. Le tout en diminuant la consommation du suv compact de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.0 D-4D 124 ch de votre Toyota Rav 4 IV. Sa puissance monte à 164 ch (+ 32%) alors que son couple progresse de 28 %. Le tout en diminuant la consommation du SUV de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 420 CDI 306 ch de votre Mercedes Classe M. Sa puissance monte à 400 ch (+ 31%) alors que son couple progresse de 22 %. Le tout en diminuant la consommation du SUV 4x4 de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.2 TD 150 ch de votre Land Rover Freelander. Sa puissance monte à 194 ch (+ 29%) alors que son couple progresse de 25 %. Le tout en diminuant la consommation du SUV de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.0 TDI 177 ch de votre Audi Q3. Sa puissance monte à 227 ch (+ 28%) alors que son couple progresse de 24 %. Le tout en diminuant la consommation du suv compact de 15 %
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 3.0 TD 258 ch de votre Land Rover Range Rover IV. Sa puissance monte à 324 ch (+ 26%) alors que son couple progresse de 25 %. Le tout en diminuant la consommation du SUV de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.3 dCi 190 ch de votre Nissan Navara. Sa puissance monte à 238 ch (+ 25%) alors que son couple progresse de 20 %. Le tout en diminuant la consommation du pick-up de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 3.0 CRD 190 ch de votre Jeep Grand Cherokee. Sa puissance monte à 244 ch (+ 28%) alors que son couple progresse de 27 %. Le tout en diminuant la consommation du SUV de 15 %.
Avec le boitier additionnel P-Tronic, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.7 TD 190 ch de votre Land Rover Discovery III. Sa puissance monte à 250 ch (+ 32%) alors que son couple progresse de 28 %. Le tout en diminuant la consommation du tout terrain de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur essence 3.6 S 420 ch de votre Porsche Cayenne. Sa puissance monte à 512 ch (+ 22%) alors que son couple progresse de 33 %. Le tout en diminuant la consommation du SUV de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.4 D5 163 ch de votre Volvo XC 70 II. Sa puissance monte à 214 ch (+ 31%) alors que son couple progresse de 26 %. Le tout en diminuant la consommation du SUV de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur essence 1.6 GDi 177 ch de votre Kia Sportage. Sa puissance monte à 226 ch (+ 28%) alors que son couple progresse de 40 %. Le tout en diminuant la consommation du SUV de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.2 D 150 ch de votre Land Rover Range Rover Evoque. Sa puissance monte à 194 ch (+ 29%) alors que son couple progresse de 26 %. Le tout en diminuant la consommation du suv compact de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur essence 3.0 TFSi 333 ch de votre Audi Q7. Sa puissance monte à 418 ch (+ 26%) alors que son couple progresse de 22 %. Le tout en diminuant la consommation du grand suv de 15 %
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.5 D-4D 144 ch de votre Toyota Hilux VII. Sa puissance monte à 193 ch (+ 34%) alors que son couple progresse de 27 %. Le tout en diminuant la consommation du pick-up de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.5 dCi 174 ch de votre Nissan Pathfinder. Sa puissance monte à 229 ch (+ 32%) alors que son couple progresse de 29 %. Le tout en diminuant la consommation du SUV de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur essence 2.0 TFSi 180 ch de votre Audi Q5. Sa puissance monte à 236 ch (+ 31%) alors que son couple progresse de 31 %. Le tout en diminuant la consommation du SUV de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.2 DI 114 ch de votre Nissan X-Trail. Sa puissance monte à 149 ch (+ 31%) alors que son couple progresse de 27 %. Le tout en diminuant la consommation du SUV de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.0 CRDi 136 ch de votre Hyundai Tucson. Sa puissance monte à 178 ch (+ 31%) alors que son couple progresse de 28 %. Le tout en diminuant la consommation du SUV de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.9 CRDi 150 ch de votre Hyundai Terracan. Sa puissance monte à 193 ch (+ 29%) alors que son couple progresse de 26 %. Le tout en diminuant la consommation du tout terrain de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.0 CRDi 136 ch de votre Kia Sportage. Sa puissance monte à 177 ch (+ 30%) alors que son couple progresse de 27 %. Le tout en diminuant la consommation du SUV de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 1.4 D-4D 90 ch de votre Toyota Urban Cruiser. Sa puissance monte à 118 ch (+ 31%) alors que son couple progresse de 27 %. Le tout en diminuant la consommation du suv compact de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.2 CRDi 197 ch de votre Hyundai Santa Fe. Sa puissance monte à 247 ch (+ 25%) alors que son couple progresse de 20 %. Le tout en diminuant la consommation du SUV de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.0 Xdi 141 ch de votre Ssangyong Actyon. Sa puissance monte à 181 ch (+ 28%) alors que son couple progresse de 28 %. Le tout en diminuant la consommation du SUV de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur essence xDrive 35i 306 ch de votre Bmw X4. Sa puissance monte à 401 ch (+ 31%) alors que son couple progresse de 31 %. Le tout en diminuant la consommation du SUV de 15 %
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.8 D-4D 177 ch de votre Toyota Hilux VIII. Sa puissance monte à 233 ch (+ 32%) alors que son couple progresse de 22 %. Le tout en diminuant la consommation du pick-up de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 400 CDI 250 ch de votre Mercedes Classe G. Sa puissance monte à 334 ch (+ 34%) alors que son couple progresse de 26 %. Le tout en diminuant la consommation du 4x4 de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.2 Di-D 150 ch de votre Mitsubishi Outlander III. Sa puissance monte à 195 ch (+ 30%) alors que son couple progresse de 26 %. Le tout en diminuant la consommation du SUV de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.5 dCi 171 ch de votre Nissan Navara. Sa puissance monte à 225 ch (+ 32%) alors que son couple progresse de 29 %. Le tout en diminuant la consommation du pick-up de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.5 dCi 133 ch de votre Nissan NP 300. Sa puissance monte à 179 ch (+ 35%) alors que son couple progresse de 27 %. Le tout en diminuant la consommation du pick-up de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur essence 1.2 TCe 125 ch de votre Dacia Duster. Sa puissance monte à 163 ch (+ 30%) alors que son couple progresse de 30 %. Le tout en diminuant la consommation du SUV de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 1.8 Di-D 116 ch de votre Mitsubishi ASX. Sa puissance monte à 157 ch (+ 35%) alors que son couple progresse de 30 %. Le tout en diminuant la consommation du suv compact de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.4 D5 163 ch de votre Volvo XC 70 II. Sa puissance monte à 214 ch (+ 31%) alors que son couple progresse de 26 %. Le tout en diminuant la consommation du SUV de 15 %.