Votre modèle de véhicule
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.4 Di-D 154 ch de votre Mitsubishi L 200. Sa puissance monte à 198 ch (+ 29%) alors que son couple progresse de 22 %. Le tout en diminuant la consommation du pick-up de 15 %.
ADONIS Classic LAND CRUISER HDJ100 (01-03) Origine -> 204cv Adonis -> 275cv +18m/kg Pièce RACING / Non homologué route (voir conditions générales)
ADONIS Raid/Racing LAND CRUISER HDJ100 (01-03) Origine -> 204cv Adonis -> 290cv +23m/kg Pièce RACING / Non homologué route (voir conditions générales)
ADONIS Raid/Racing LAND CRUISER HDJ100 (98-01) Origine -> 204cv Adonis -> 275cv +16m/kg Pièce RACING / Non homologué route (voir conditions générales)
ADONIS Classic LAND CRUISER HDJ100 (03-06) Origine -> 204cv Adonis -> 290cv +20m/kg Pièce RACING / Non homologué route (voir conditions générales)
ADONIS Raid/Racing LAND CRUISER HDJ100 (03-06) Origine -> 204cv Adonis -> 305cv +24m/kg Pièce RACING / Non homologué route (voir conditions générales)
ADONIS Classic HILUX SR5 2.5 D4D (02-05) Origine -> 102cv Adonis -> 145cv +8m/kg Pièce RACING / Non homologué route (voir conditions générales)
ADONIS Classic HILUX VIGO 2.5 D4D (05-06) Origine -> 102cv Adonis -> 150cv +9m/kg Pièce RACING / Non homologué route (voir conditions générales)
ADONIS Classic HILUX VIGO 2.5 D4D Filtre à particules Euro 5 (12-) Origine -> 144cv Adonis -> 190cv +12m/kg Pièce RACING / Non homologué route (voir conditions générales)
ADONIS Classic HILUX VIGO 2.5 D4D Filtre à particules Euro 5 (12-) Origine -> 144cv Adonis -> 195cv +15m/kg Pièce RACING / Non homologué route (voir conditions générales)
ADONIS Classic HILUX VIGO 2.5 D4D INTERCOOLER (07-08) Origine -> 120cv Adonis -> 170cv +10m/kg Pièce RACING / Non homologué route (voir conditions générales)
ADONIS Classic HILUX VIGO 2.5 D4D TGV INTERCOOLER (09-11) Origine -> 144cv Adonis -> 185cv +12m/kg Pièce RACING / Non homologué route (voir conditions générales)
ADONIS Raid/Racing HILUX VIGO 2.5 D4D TGV INTERCOOLER (09-11) Origine -> 144cv Adonis -> 195cv +14m/kg Pièce RACING / Non homologué route (voir conditions générales)
ADONIS Classic HILUX VIGO 3.0 D4D EURO 4 (07-11) Origine -> 171cv Adonis -> 225cv +16m/kg Pièce RACING / Non homologué route (voir conditions générales)
ADONIS Classic HILUX VIGO 3.0 D4D EURO 5 (12-) Origine -> 171cv Adonis -> 225cv +16m/kg Pièce RACING / Non homologué route (voir conditions générales)
ADONIS Raid/Racing HILUX VIGO 3.0 D4D EURO 4 (07-11) Origine -> 171cv Adonis -> 240cv +18m/kg Pièce RACING / Non homologué route (voir conditions générales)
ADONIS Raid/Racing HILUX VIGO 3.0 D4D EURO 5 (12-) Origine -> 171cv Adonis -> 240cv +18m/kg Pièce RACING / Non homologué route (voir conditions générales)
ADONIS Classic LAND CRUISER KZJ90 (96-00) Origine -> 125cv Adonis -> 173cv +10m/kg Pièce RACING / Non homologué route (voir conditions générales)
ADONIS Raid/Racing LAND CRUISER KZJ90 (96-00) Origine -> 125cv Adonis -> 194cv +16m/kg Pièce RACING / Non homologué route (voir conditions générales)
ADONIS Classic MITSUBISHI L200 2.5 DI-D (00-05) Origine -> 115cv Adonis -> 155cv +10m/kg Pièce RACING / Non homologué route (voir conditions générales)
ADONIS Classic NISSAN NAVARRA D40 3.0L V6 DCI (11-) Origine -> 230cv Adonis -> 260cv +10m/kg Pièce RACING / Non homologué route (voir conditions générales)
ADONIS Classic NISSAN NAVARA D40 2.5L DCI (05-07) Origine -> 174cv Adonis -> 210cv +8m/kg Pièce RACING / Non homologué route (voir conditions générales)
ADONIS Classic MITSUBISHI PATROL Y61 (99.00) Origine -> 136cv Adonis -> 170cv +10m/kg Pièce RACING / Non homologué route (voir conditions générales)
ADONIS Raid/Racing LAND CRUISER LC200 VA6 Euro 4 (08-12) Origine -> 286cv Adonis -> 380cv +25m/kg Pièce RACING / Non homologué route (voir conditions générales)
ADONIS Classic LAND CRUISER LC200 VA6 Euro 4 (08-12) Origine -> 286cv Adonis -> 365cv +20m/kg Pièce RACING / Non homologué route (voir conditions générales)
ADONIS Classic LAND CRUISER LC200 EXPORT (08-) Origine -> 228cv Adonis -> 315cv +20m/kg Pièce RACING / Non homologué route (voir conditions générales)
ADONIS Raid/Racing LAND CRUISER LC200 EXPORT (08-) Origine -> 228cv Adonis -> 340cv +25m/kg Pièce RACING / Non homologué route (voir conditions générales)
ADONIS Classic LAND CRUISER LC200 Euro5 (12-) Origine -> 272cv Adonis -> 350cv +18m/kg Pièce RACING / Non homologué route (voir conditions générales)
ADONIS Raid/Racing LAND CRUISER LC200 VA6 Euro 5 (2012-) Origine -> 272cv Adonis -> 280cv +25m/kg Pièce RACING / Non homologué route (voir conditions générales)
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.2 CTDi 140 ch de votre Honda CR-V. Sa puissance monte à 188 ch (+ 34%) alors que son couple progresse de 28 %. Le tout en diminuant la consommation du SUV de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel xDrive 30d 245 ch de votre Bmw X5. Sa puissance monte à 315 ch (+ 29%) alors que son couple progresse de 28 %. Le tout en diminuant la consommation du grand suv de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.5 D-4D 102 ch de votre Toyota Hilux VII. Sa puissance monte à 135 ch (+ 32%) alors que son couple progresse de 28 %. Le tout en diminuant la consommation du pick-up de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.5 dCi 190 ch de votre Nissan Pathfinder. Sa puissance monte à 246 ch (+ 29%) alors que son couple progresse de 26 %. Le tout en diminuant la consommation du SUV de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur essence 1.6 DIG-T 190 ch de votre Nissan Juke. Sa puissance monte à 228 ch (+ 20%) alors que son couple progresse de 28 %. Le tout en diminuant la consommation du suv compact de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel xDrive 30d 235 ch de votre Bmw X6. Sa puissance monte à 311 ch (+ 32%) alors que son couple progresse de 33 %. Le tout en diminuant la consommation du grand suv de 15 %
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 1.7 CRDi 116 ch de votre Hyundai ix35. Sa puissance monte à 150 ch (+ 29%) alors que son couple progresse de 28 %. Le tout en diminuant la consommation du SUV de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 1.5 dCi 110 ch de votre Nissan Qashqai. Sa puissance monte à 145 ch (+ 32%) alors que son couple progresse de 26 %. Le tout en diminuant la consommation du SUV de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.0 CRD 140 ch de votre Jeep Patriot. Sa puissance monte à 187 ch (+ 34%) alors que son couple progresse de 28 %. Le tout en diminuant la consommation du SUV de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.0 D 150 ch de votre Subaru Outback. Sa puissance monte à 204 ch (+ 36%) alors que son couple progresse de 33 %. Le tout en diminuant la consommation de la voiture de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur essence 5.0 375 ch de votre Land Rover Range Rover III. Sa puissance monte à 435 ch (+ 16%) alors que son couple progresse de 18 %. Le tout en diminuant la consommation du SUV de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 3.0 TDI 262 ch de votre Volkswagen Touareg. Sa puissance monte à 338 ch (+ 29%) alors que son couple progresse de 28 %. Le tout en diminuant la consommation du SUV de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.2 CRD 185 ch de votre Jeep Cherokee. Sa puissance monte à 231 ch (+ 25%) alors que son couple progresse de 19 %. Le tout en diminuant la consommation du SUV 4x4 de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.2 TDCi 125 ch de votre Ford Ranger. Sa puissance monte à 159 ch (+ 27%) alors que son couple progresse de 27 %. Le tout en diminuant la consommation du pick-up de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel xDrive 20d 190 ch de votre Bmw X3. Sa puissance monte à 236 ch (+ 24%) alors que son couple progresse de 23 %. Le tout en diminuant la consommation du SUV 4x4 de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.2 TD 150 ch de votre Land Rover Discovery Sport. Sa puissance monte à 194 ch (+ 29%) alors que son couple progresse de 32 %. Le tout en diminuant la consommation du suv compact de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.2 CRD 163 ch de votre Jeep Patriot. Sa puissance monte à 209 ch (+ 28%) alors que son couple progresse de 27 %. Le tout en diminuant la consommation du SUV de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel xDrive 30d 218 ch de votre Bmw X3. Sa puissance monte à 289 ch (+ 33%) alors que son couple progresse de 31 %. Le tout en diminuant la consommation du SUV de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.0 D 131 ch de votre Chevrolet Orlando. Sa puissance monte à 167 ch (+ 27%) alors que son couple progresse de 23 %. Le tout en diminuant la consommation du monospace compact de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 4.2 TDI 385 ch de votre Porsche Cayenne. Sa puissance monte à 466 ch (+ 21%) alors que son couple progresse de 15 %. Le tout en diminuant la consommation du SUV 4x4 de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 3.0 TDI 211 ch de votre Audi Q7. Sa puissance monte à 274 ch (+ 30%) alors que son couple progresse de 23 %. Le tout en diminuant la consommation du grand suv de 15 %