Votre modèle de véhicule
ADONIS Classic ISUZU D-MAX 3L CR (07-12) Origine -> 160cv Adonis -> 205cv +8m/kg Pièce RACING / Non homologué route (voir conditions générales)
ADONIS Classic LAND CRUISER KDJ120/125 (03-04) Origine -> 163cv Adonis -> 220cv +16m/kg Pièce RACING / Non homologué route (voir conditions générales)
ADONIS Classic LAND CRUISER KDJ120/125 (07-09) Origine -> 173cv Adonis -> 225cv +15m/kg Pièce RACING / Non homologué route (voir conditions générales)
ADONIS Classic LAND CRUISER KDJ120/125 (05-06) Origine -> 166cv Adonis -> 225cv +14m/kg Pièce RACING / Non homologué route (voir conditions générales)
ADONIS Raid/Racing LAND CRUISER KDJ120/125 (05-06) Origine -> 166cv Adonis -> 240cv +18m/kg Pièce RACING / Non homologué route (voir conditions générales)
ADONIS Raid/Racing LAND CRUISER KDJ120/125 (03-04) Origine -> 163cv Adonis -> 236cv +20m/kg Pièce RACING / Non homologué route (voir conditions générales)
ADONIS Raid/Racing LAND CRUISER KDJ120/125 (07-09) Origine -> 173cv Adonis -> 240cv +19m/kg Pièce RACING / Non homologué route (voir conditions générales)
ADONIS Classic LAND CRUISER KDJ150/155 (2010) Origine -> 173cv Adonis -> 225cv +15m/kg Pièce RACING / Non homologué route (voir conditions générales)
ADONIS Classic LAND CRUISER KDJ150/155 (2010) Origine -> 173cv Adonis -> 240cv +19m/kg Pièce RACING / Non homologué route (voir conditions générales)
ADONIS Classic LAND CRUISER KDJ90/95 (01-02) Origine -> 163cv Adonis -> 217cv +15m/kg Pièce RACING / Non homologué route (voir conditions générales)
ADONIS Raid/Racing LAND CRUISER KDJ90/95 (01-02) Origine -> 163cv Adonis -> 228cv +18m/kg Pièce RACING / Non homologué route (voir conditions générales)
ADONIS Classic MITSUBISHI PAJERO 3.2 DI-D CR (07-09) Origine -> 170cv Adonis -> 210cv +10m/kg Pièce RACING / Non homologué route (voir conditions générales)
ADONIS Classic MITSUBISHI PAJERO 3.2 DI-D CR (10-) Origine -> 200cv Adonis -> 240cv +10m/kg Pièce RACING / Non homologué route (voir conditions générales)
ADONIS Classic MITSUBISHI PAJERO 3.2 DI-D (00-06) Origine -> 160cv Adonis -> 200cv +15m/kg Pièce RACING / Non homologué route (voir conditions générales)
ADONIS Raid/Racing MITSUBISHI PAJERO 3.2 DI-D (00-06) Origine -> 160cv Adonis -> 228cv +19m/kg Pièce RACING / Non homologué route (voir conditions générales)
ADONIS Classic RAV4 2L D4-D (00-06) Origine -> 115cv Adonis -> 155cv +10m/kg Pièce RACING / Non homologué route (voir conditions générales)
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 3.0 D-4D 173 ch de votre Toyota Land Cruiser. Sa puissance monte à 226 ch (+ 31%) alors que son couple progresse de 28 %. Le tout en diminuant la consommation du 4x4 de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.0 D-4D 116 ch de votre Toyota Rav 4 II. Sa puissance monte à 155 ch (+ 34%) alors que son couple progresse de 33 %. Le tout en diminuant la consommation du SUV de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 3.0 D-4D 166 ch de votre Toyota Land Cruiser. Sa puissance monte à 216 ch (+ 30%) alors que son couple progresse de 28 %. Le tout en diminuant la consommation du 4x4 de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel xDrive 20d 184 ch de votre Bmw X3. Sa puissance monte à 236 ch (+ 28%) alors que son couple progresse de 27 %. Le tout en diminuant la consommation du SUV de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.0 D 150 ch de votre Subaru Legacy V. Sa puissance monte à 204 ch (+ 36%) alors que son couple progresse de 33 %. Le tout en diminuant la consommation de la berline de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur essence 1.4 LPG 140 ch de votre Chevrolet Trax. Sa puissance monte à 174 ch (+ 24%) alors que son couple progresse de 34 %. Le tout en diminuant la consommation du suv compact de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.5 D-4D 102 ch de votre Toyota Hilux VI. Sa puissance monte à 135 ch (+ 32%) alors que son couple progresse de 28 %. Le tout en diminuant la consommation du pick-up de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.0 D-4D 116 ch de votre Toyota Rav 4 II. Sa puissance monte à 155 ch (+ 34%) alors que son couple progresse de 33 %. Le tout en diminuant la consommation du SUV de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.5 D-4D 88 ch de votre Toyota Hilux VI. Sa puissance monte à 120 ch (+ 36%) alors que son couple progresse de 29 %. Le tout en diminuant la consommation du pick-up de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.0 HDi 109 ch de votre Suzuki Grand Vitara. Sa puissance monte à 145 ch (+ 33%) alors que son couple progresse de 31 %. Le tout en diminuant la consommation du 4x4 de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.0d 150 ch de votre Bmw X3. Sa puissance monte à 198 ch (+ 32%) alors que son couple progresse de 30 %. Le tout en diminuant la consommation du SUV de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur essence 4.8 Turbo 500 ch de votre Porsche Cayenne. Sa puissance monte à 576 ch (+ 15%) alors que son couple progresse de 17 %. Le tout en diminuant la consommation du SUV de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.0 CRDi 185 ch de votre Kia Sportage. Sa puissance monte à 229 ch (+ 24%) alors que son couple progresse de 24 %. Le tout en diminuant la consommation du SUV de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 3.0 TDI 240 ch de votre Volkswagen Touareg. Sa puissance monte à 310 ch (+ 29%) alors que son couple progresse de 13 %. Le tout en diminuant la consommation du SUV de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.0 D 147 ch de votre Subaru Forester. Sa puissance monte à 198 ch (+ 35%) alors que son couple progresse de 33 %. Le tout en diminuant la consommation du suv compact de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 270 CDI 156 ch de votre Mercedes Classe G. Sa puissance monte à 205 ch (+ 31%) alors que son couple progresse de 29 %. Le tout en diminuant la consommation du 4x4 de 15 %.
ADONIS Classic LAND CRUISER HDJ100 (98-01) Origine -> 204cv Adonis -> 265cv +14m/kg Pièce RACING / Non homologué route (voir conditions générales)
ADONIS Classic LAND CRUISER KDJ150/155 (2011-) Origine -> 190cv Adonis -> 240cv +14m/kg Pièce RACING / Non homologué route (voir conditions générales)
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.2 TD 122 ch de votre Land Rover Defender. Sa puissance monte à 159 ch (+ 30%) alors que son couple progresse de 24 %. Le tout en diminuant la consommation du 4x4 de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.4 TD 122 ch de votre Land Rover Defender. Sa puissance monte à 164 ch (+ 34%) alors que son couple progresse de 24 %. Le tout en diminuant la consommation du 4x4 de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.0 dCi 150 ch de votre Nissan Qashqai. Sa puissance monte à 193 ch (+ 29%) alors que son couple progresse de 27 %. Le tout en diminuant la consommation du SUV de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 1.5 dCi 103 ch de votre Nissan Qashqai. Sa puissance monte à 135 ch (+ 31%) alors que son couple progresse de 29 %. Le tout en diminuant la consommation du SUV de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 1.6 dCi 130 ch de votre Nissan Qashqai. Sa puissance monte à 166 ch (+ 28%) alors que son couple progresse de 24 %. Le tout en diminuant la consommation du SUV de 15 %.
Avec le boitier additionnel, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 1.5 dCi 106 ch de votre Nissan Qashqai. Sa puissance monte à 141 ch (+ 33%) alors que son couple progresse de 27 %. Le tout en diminuant la consommation du SUV de 15 %.