Votre modèle de véhicule
E-Locker fabriqué à Melbourne, utilisant des engenages Eaton venant d'Amérique. Il utilise un système de vérouillage électromagnétique avec 4 pignons qui fonctionne comme un différentiel ouvert jusqu'à ce que le conducteur engagne manuellement à l'aide d'un intérrupteur. 30 Cannelures Montage avant : - TOUS Landcruiser 100 DE 1998 à 2006 (Suspension...
E-Locker fabriqué à Melbourne, utilisant des engrenages Eaton venant d'Amérique. Il utilise un système de vérouillage électromagnétique avec 4 pignons qui fonctionne comme un différentiel ouvert jusqu'à ce que le conducteur engagne manuellement à l'aide d'un intérrupteur. 27 Cannelures Montage avant : Rapport de 3.73 et en dessous, peut exiqger un...
E-Locker fabriqué à Melbourne, utilisant des engenages Eaton venant d'Amérique. Il utilise un système de vérouillage électromagnétique avec 4 pignons qui fonctionne comme un différentiel ouvert jusqu'à ce que le conducteur engagne manuellement à l'aide d'un intérrupteur. 30 Cannelures Montage avant : - TOUS Landcruiser 200 de 2007 à 2015 (Suspension...
E-Locker fabriqué à Melbourne, utilisant des engrenages Eaton venant d'Amérique. Il utilise un système de vérouillage électromagnétique avec 4 pignons qui fonctionne comme un différentiel ouvert jusqu'à ce que le conducteur engagne manuellement à l'aide d'un intérrupteur. 30 Cannelures Montage avant : Rapport de 3.91 et en dessous, nécéssite un peu de...
E-Locker fabriqué à Melbourne, utilisant des engrenages Eaton venant d'Amérique. Il utilise un système de vérouillage électromagnétique avec 4 pignons qui fonctionne comme un différentiel ouvert jusqu'à ce que le conducteur engagne manuellement à l'aide d'un intérrupteur. 27 Cannelures Montage avant : - TOUS Landcruiser 150 Après 2009
E-Locker fabriqué à Melbourne, utilisant des engrenages Eaton venant d'Amérique. Il utilise un système de vérouillage électromagnétique avec 4 pignons qui fonctionne comme un différentiel ouvert jusqu'à ce que le conducteur engagne manuellement à l'aide d'un intérrupteur. 27 Cannelures Rapport de 3.69 et supérieur, Électroaimant peut être installé après...
E-Locker fabriqué à Melbourne, utilisant des engenages Eaton venant d'Amérique. Il utilise un système de vérouillage électromagnétique avec 4 pignons qui fonctionne comme un différentiel ouvert jusqu'à ce que le conducteur engagne manuellement à l'aide d'un intérrupteur. 27 Cannelures Montage avant : Convient pour carter à clapet, un peu de meulage de...
E-Locker fabriqué à Melbourne, utilisant des engrenages Eaton venant d'Amérique. Il utilise un système de vérouillage électromagnétique avec 4 pignons qui fonctionne comme un différentiel ouvert jusqu'à ce que le conducteur engagne manuellement à l'aide d'un intérrupteur. 27 Cannelures Un meulage léger sera nécessare sur le boitier pour effacer Elocker....
E-Locker fabriqué à Melbourne, utilisant des engrenages Eaton venant d'Amérique. Il utilise un système de vérouillage électromagnétique avec 4 pignons qui fonctionne comme un différentiel ouvert jusqu'à ce que le conducteur engagne manuellement à l'aide d'un intérrupteur. 31 Cannelures NISSAN NAVARA D22 Après 1986
E-Locker fabriqué à Melbourne, utilisant des engrenages Eaton venant d'Amérique. Il utilise un système de vérouillage électromagnétique avec 4 pignons qui fonctionne comme un différentiel ouvert jusqu'à ce que le conducteur engagne manuellement à l'aide d'un intérrupteur. 27 Cannelures Montage avant : Convient pour différentiel sans clapet - HILUX de...
E-Locker fabriqué à Melbourne, utilisant des engrenages Eaton venant d'Amérique. Il utilise un système de vérouillage électromagnétique avec 4 pignons qui fonctionne comme un différentiel ouvert jusqu'à ce que le conducteur engagne manuellement à l'aide d'un intérrupteur. 28 Cannelures MITSUBISHI PAJERO III (V64/65/68/V74/75/78) Après 2000 MITSUBISHI...
E-Locker fabriqué à Melbourne, utilisant des engrenages Eaton venant d'Amérique. Il utilise un système de vérouillage électromagnétique avec 4 pignons qui fonctionne comme un différentiel ouvert jusqu'à ce que le conducteur engagne manuellement à l'aide d'un intérrupteur. 31 Cannelures Couronne de roue 9.5" (241.3mm) MITSUBISHI PAJERO II...
E-Locker fabriqué à Melbourne, utilisant des engrenages Eaton venant d'Amérique. Il utilise un système de vérouillage électromagnétique avec 4 pignons qui fonctionne comme un différentiel ouvert jusqu'à ce que le conducteur engagne manuellement à l'aide d'un intérrupteur. 27 Cannelures Montage avant : Convient pour arbre de sortie 33mm ou moyeux...
E-Locker fabriqué à Melbourne, utilisant des engrenages Eaton venant d'Amérique. Il utilise un système de vérouillage électromagnétique avec 4 pignons qui fonctionne comme un différentiel ouvert jusqu'à ce que le conducteur engagne manuellement à l'aide d'un intérrupteur. 28 Cannelures FORD RANGER II de 2006 à 2011 MAZDA BT-50 de 2006 à 2011
E-Locker fabriqué à Melbourne, utilisant des engrenages Eaton venant d'Amérique. Il utilise un système de vérouillage électromagnétique avec 4 pignons qui fonctionne comme un différentiel ouvert jusqu'à ce que le conducteur engagne manuellement à l'aide d'un intérrupteur. 28 Cannelures FORD RANGER II de 2006 à 2011 MAZDA BT-50 de 2006 à 2011
E-Locker fabriqué à Melbourne, utilisant des engrenages Eaton venant d'Amérique. Il utilise un système de vérouillage électromagnétique avec 4 pignons qui fonctionne comme un différentiel ouvert jusqu'à ce que le conducteur engagne manuellement à l'aide d'un intérrupteur. 27 Cannelures NISSAN NAVARA D40 Après 2005 NISSAN PATHFINDER R51 de 2005 à 2014
E-Locker fabriqué à Melbourne, utilisant des engrenages Eaton venant d'Amérique. Il utilise un système de vérouillage électromagnétique avec 4 pignons qui fonctionne comme un différentiel ouvert jusqu'à ce que le conducteur engagne manuellement à l'aide d'un intérrupteur. 17 Cannelures ISUZU D-MAX Après 2008
E-Locker fabriqué à Melbourne, utilisant des engrenages Eaton venant d'Amérique. Il utilise un système de vérouillage électromagnétique avec 4 pignons qui fonctionne comme un différentiel ouvert jusqu'à ce que le conducteur engagne manuellement à l'aide d'un intérrupteur. 26 Cannelures ISUZU D-MAX Après 2008
E-Locker fabriqué à Melbourne, utilisant des engrenages Eaton venant d'Amérique. Il utilise un système de vérouillage électromagnétique avec 4 pignons qui fonctionne comme un différentiel ouvert jusqu'à ce que le conducteur engagne manuellement à l'aide d'un intérrupteur. 32 Cannelures NISSAN NAVARA D40 Après 2005
E-Locker fabriqué à Melbourne, utilisant des engrenages Eaton venant d'Amérique. Il utilise un système de vérouillage électromagnétique avec 4 pignons qui fonctionne comme un différentiel ouvert jusqu'à ce que le conducteur engagne manuellement à l'aide d'un intérrupteur. 28 Cannelures MITSUBISHI PAJERO II (V23/24/25/26/V43/44/45/46)
E-Locker fabriqué à Melbourne, utilisant des engrenages Eaton venant d'Amérique. Il utilise un système de vérouillage électromagnétique avec 4 pignons qui fonctionne comme un différentiel ouvert jusqu'à ce que le conducteur engagne manuellement à l'aide d'un intérrupteur. 33 Cannelures Couronne de roue 9.0" (228.6mm) MITSUBISHI Triton L200 (K74/KB4)...
E-Locker fabriqué à Melbourne, utilisant des engrenages Eaton venant d'Amérique. Il utilise un système de vérouillage électromagnétique avec 4 pignons qui fonctionne comme un différentiel ouvert jusqu'à ce que le conducteur engagne manuellement à l'aide d'un intérrupteur. 33 Cannelures NISSAN PATHFINDER R51 de 2005 à 2014
E-Locker fabriqué à Melbourne, utilisant des engrenages Eaton venant d'Amérique. Il utilise un système de vérouillage électromagnétique avec 4 pignons qui fonctionne comme un différentiel ouvert jusqu'à ce que le conducteur engagne manuellement à l'aide d'un intérrupteur. 33 Cannelures MITSUBISHI PAJERO III/IV (V64/65/68/V74/75/78/V87/88/V97/98) Après 200
E-Locker fabriqué à Melbourne, utilisant des engrenages Eaton venant d'Amérique. Il utilise un système de vérouillage électromagnétique avec 4 pignons qui fonctionne comme un différentiel ouvert jusqu'à ce que le conducteur engagne manuellement à l'aide d'un intérrupteur. 27 Cannelures Montage avant : - TOUS Landcruiser 76/78/79 Après 1999 - TOUS...
E-Locker fabriqué à Melbourne, utilisant des engrenages Eaton venant d'Amérique. Il utilise un système de vérouillage électromagnétique avec 4 pignons qui fonctionne comme un différentiel ouvert jusqu'à ce que le conducteur engagne manuellement à l'aide d'un intérrupteur. 33 Cannelures NISSAN PATROL Y260 et Y60 de 1988 à 1997 NISSAN PATROL Y61 Après...
E-Locker fabriqué à Melbourne, utilisant des engrenages Eaton venant d'Amérique. Il utilise un système de vérouillage électromagnétique avec 4 pignons qui fonctionne comme un différentiel ouvert jusqu'à ce que le conducteur engagne manuellement à l'aide d'un intérrupteur. 31 Cannelures Montage avant : Nécéssite le kit TTEL10 pour la mise à niveau du...
Avant : NISSAN TERRANO I (6 Cylindres) - 1986/2003 NISSAN PATROL 160 (MQ) - 1979/1988 -Pont avant full flottant inclus, MAIS devrait SEULEMENT être monté sur pont semi-flottant. Reportez vous au guide d'installation Arrière : NISSAN TERRANO I (6 Cylindres) - 1986/1997 NISSAN PATROL 160 (MQ) - 1979/1988 - Pont avant full flottant inclus, MAIS...
ISUZU TROOPER - Après 1988 ISUZU D-MAX - Après 1988 Pour suspension indépendante Certain véhicule construit entre Décembre 1996 et mai 1998, peuvent avoir été livrer avec un modèle de boulon différent, Peut être changé à partir de modèles antérieurs ou postérieurs pour l'installation Diamètre arbre de roue : 28.4mm(1.12") Nombres de cannelures : 17...
SUZUKI VITARA / GRAND VITARA / XL7 - 1988/1993 Diamètre arbre de roue : 27.4mm (1.08") Nombres de cannelures : 26 Nombres de vis : 10 Rapport : Tous Compresseur d'air non fournis : référence CKSA12
SUZUKI SAMOURAI / JIMNY - 1984/1998 (Suspension à lames) SUZUKI VITARA / GRAND VITARA / XL7 - 1988/1998 Diamètre arbre de roue : 23.9mm (0.94") Nombres de cannelures : 22 Rapport : Tous Compresseur d'air non fournis : référence CKSA12
SUZUKI JIMNY (Après 2003) Diamètre arbre de roue : 23.9mm (0.94") Nombres de cannelures : 22 Nombres de vis : 10 Rapport : Tous Compresseur d'air non fournis : référence CKSA12
SUZUKI JIMNY (1998/2003) Diamètre arbre de roue : 23.9mm (0.94") Nombres de cannelures : 22 Nombres de vis : 8 Rapport : Tous Compresseur d'air non fournis : référence CKSA12
SUZUKI SAMOURAI / JIMNY - Après 1984 (1.3i) SUZUKI VITARA / GRAND VITARA / XL7 - 1988/1998 Diamètre arbre de roue : 27.4mm (1.08") Nombres de cannelures : 26 Rapport : Tous Compresseur d'air non fournis : référence CKSA12
SUZUKI VITARA - 1993/2000 Diamètre arbre de roue : 27.4mm (1.08") Nombres de cannelures : 26 Nombres de vis : 12 Rapport : Tous Compresseur d'air non fournis : référence CKSA12
HYUNDAI GALLOPER MITSIBISHI PAJERO PININ Diamètre intérieur de la courone 124mm Diamètre arbre de roue : 30.5 (1.20") Nombres de cannelures : 28 10 vis de fixation Rapport : Tous Compresseur d'air non fournis : référence CKSA12
HYUNDAI GALLOPER MITSUBISHI PAJERO I - II - 1987/1995 (Ne convient pas pour 2.8TD et 3.5i) MITSUBISHI PAJERO SPORT - Jusqu'à 2008 (3.0L essence, 2.5L diesel) MITSUBISHI L200 (Triton) - KB4 Diamètre arbre de roue : 34.8 (1.37") Diamètre intérieur de la courone 145mm Nombres de cannelures : 34 Rapport : Tous Compresseur d'air non fournis : référence...
ISUZU TROOPER - 1987-1991 (Turbo Diesel et V6 essence) / 1993-1997 (Tous) ISUZU D-MAX - 1987-1991 (4X4 Diesel - 4X2 Diesel) / 1993-1997 (Tous 4X4 et 4X2) Diamètre arbre de roue : 33.5mm (1.32") Nombres de cannelures : 26 Rapport : Tous Compresseur d'air non fournis : référence CKSA12
NISSAN PATROL Y61 - Après 1998 Pour pont arrière H260 'large' Pont arrière full-flottant inclus, MAIS devrais SEULEMENT être monté sur des pont semi-flottant. Reportez vous au guide d'installation Diamètre arbre de roue : 38.4mm (1.51") Nombres de cannelures : 34 Rapport : Tous Compresseur d'air non fournis : référence CKSA12
NISSAN PATROL Y61 - Après 1998 NISSAN PATROL Y60 - (1998/1998 - Lames de ressort) NISSAN PATROL 160 - (1979/1988) Pour pont arrière H260 'large' Consultez votre revendeur ou compter les cannelures de l'arbre Pont arrière full-flottant inclus, MAIS devrais SEULEMENT être monté sur des pont semi-flottant. Reportez vous au guide d'installation Diamètre...
LAND ROVER Discovery III - 2004/2009 LAND ROVER Discovery IV - Après 2004 LAND ROVER Range Rover Sport - Après 2004 Diamètre arbre de roue : 31.5mm (1.24") Nombres de cannelures : 29 Rapport : Tous Compresseur d'air non fournis : référence CKSA12
LAND ROVER Discovery III - 2004/2009 Diamètre arbre de roue : 33.6mm (1.32") Nombres de cannelures : 31 Rapport : Tous Compresseur d'air non fournis : référence CKSA12
Après 2006 Pour différentiel GM 8.5" Semi-Flottant Diamètre arbre de roue : 33.3mm (1.31") Nombres de cannelures : 30 10 vis de fixation Rapport : 2.73 et au dessus Compresseur d'air non fournis : référence CKSA12
Pont DANA 44A JEEP GRAND CHEROKEE ZJ C-clip / WJ non C-clip - 1993 à 2004 JEEP GRAND CHEROKEE WKWH (SRT8 Seulement)- Après 2005 JEEP COMMANDER XK/XH (2WD seulement) - Après 2005 Diamètre arbre de roue : 33.3mm (1.31") Nombres de cannelures : 30 Rapport : Tous Compresseur d'air non fournis : référence CKSA12
NISSAN NP300 - Après 2015 Pour pont avant R180A Diamètre arbre de roue : 30.8mm (1.21") Nombres de cannelures : 30 Nombres de vis : 10 Rapport : 3.54 et au dessous Compresseur d'air non fournis : référence CKSA12
TOYOTA LandCruiser 90/120/150 (1996/2003) : Avant TOYOTA HILUX (Avant 2005) - Avant TOYOTA 4RUNNER (Avant 2003) : Avant TOYOTA TUNDRA (Avant 2006) : Avant Pour modèle à suspension indépendante Diamètre ouverture corps de pont : 190.5mm (7.5") Diamètre arbre de roue : 28mm (1.1") 10 vis de fixations Nombres de cannelures : 27 Rapport : Tous...
Pont Chrysler 8.25" (209.55mm) se réfère au diamètre extérieur pris sur l'extérieur des dents d'engrenage en anneau JEEP CHEROKEE XJ - De 1997 à 2000 JEEP GRAND CHEROKEE WK/WH - Après 2005 JEEP COMMANDER XK/XH - Après 2005 Diamètre arbre de roue : 30.7 (1.21") Nombres de cannelures : 29 Rapport : Tous Compresseur d'air non fournis : référence CKSA12
Kit de roulement complet et joints nécessaire pour le remontage du différentiel avec E-locker avant TOUS Landcruiser 70/73/75 de 1990 à 1999 TOUS Landcruiser 80 de 1990 à 1998
Kit de roulement complet et joints nécessaire pour le remontage du différentiel avec E-locker arrière TOUS Landcruiser 76/78/79 Après 1998 TOUS Landcruiser 100 et 105 de 1998 à 2006 TOUS Landcruiser 200 de 2007 à 2015
Kit de roulement complet et joints nécessaire pour le remontage du différentiel avec E-locker avant HILUX (LN105/108/110) de 1988 à 1995
Kit de roulement complet et joints nécessaire pour le remontage du différentiel avec E-locker avant TOUS Landcruiser 90 de 1996 à 2002 HILUX (LN165/170/kdn165/170) de 1997 à 2005 HILUX (LN105/108/110) de 1993 à 1997